Service client : 01.75.83.47.49
TRX50X
TRX50X
TRX50X
TRX50X
Partager

TRX50X

Ref. TRXNTI (2TRXCQ1XXX)
Marque : NTI
39,90 €

Description & caractéristiques

TRX 50X repose sur une combinaison de 13 agents à l'efficacité attestée et dosés de manière à permettre les meilleures synergies, pour un effet renforcé.

La formule assure tout d'abord un apport de tribulus terrestris, de palmier de floride (saw palmetto), de feuilles de damiana, d'Acétyl-L-Carnitine HCl et de zinc, un minéral qui contribue à maintenir un taux naturel de testostérone. Cette dernière joue un rôle essentiel étant donné qu'elle contribue à améliorer les gains de muscle et de force ainsi que la récupération tout en aidant à réduire la masse grasse.

S'y ajoute de l'ashwagandha, qui non seulement améliore la capacité de l'organisme à résister au stress, mais favorise également la prise de masse et de poids ainsi que l'énergie. Afin d'assurer une action encore plus sensible, TRX 50X intègre en outre du maca, qui soutient la capacité de performance physique et mentale, et du rhodiola rosea, qui augmente la force, l'endurance et la résistance du corps au stress physique.

L'ensemble est complété par de la vitamine B6, qui participe à la régulation de l'activité hormonale, et de la vitamine B5, qui intervient dans la synthèse et le métabolisme des hormones. La vitamine B9 (acide folique) joue quant à elle un rôle dans la synthèse normale des acides aminés (les constituants des protéines) tandis que la vitamine B12 prend part au métabolisme énergétique. Enfin, la vitamine D facilite le maintien de la fonction musculaire et le zinc aide également à protéger les cellules (les muscles notamment) contre le stress oxydatif consécutif à l'effort.

Dans le cadre d'un plan de nutrition riche en protéine, l'ensemble contribue ainsi à l'optimisation de vos résultats.

Jours d’entraînement : 5 gélules avant l’effort. Jours de repos : 5 gélules au coucher.

Effectuez de préférence un cycle de 8 semaines.

Extrait de tribule terrestre (Tribulus terrestris L.) (25,6%), extrait de racine d’ashwagandha (Withania somnifera L.) (25,6%), gélule (gélatine, colorants : dioxyde de titane, jaune d’oxyde de fer), poudre de maca (Lepidium meyenii Walp.), extrait de palmier de floride (Serenoa repens), acétyl-L-Carnitine HCl, extrait de feuilles de damiana (Turnera diffusa), extrait de racine de rhadiole rose (Rhodiola rosea L.), anti-agglomérants : dioxyde de silicium et stéarate de magnésium, citrate de zinc, vitamines : D-pantothénate de calcium, cyanocobalamine, chlorhydrate de pyridoxine, cholécalciferol et acide folique.

∙ 1000 mg d'ashwagandha (Withania somnifera)

∙ 1000 mg de tribule terrestre (Tribulus terrestris)

∙ 300 mg de maca (Lepidium meyenii)

∙ 300 mg de palmier de floride (Serenoa repens)

∙ 235,9 mg d'Acétyl-L-Carnitine HCl

∙ 200 mg de feuilles de damiana (Turnera diffusa)

∙ 200 mg de rhodiola rosea

∙ 3 mg de vitamine B5

∙ 2,5 µg de vitamine B12

∙ 1,4 mg de vitamine B6

∙ 5 µg de vitamine D

∙ 194 µg de vitamine B9

∙ 10 mg de zinc

 

* Valeurs nutritionnelles de référence

Livraisons et retours

Tous les modes de livraison sont suivis, ainsi vous pouvez suivre à tout moment l’état d’avancement de votre colis.

Le vendeur vous propose les livraisons suivantes :

  • Transporteur choisi par le vendeur : Délai fourni par le transporteur avec le numéro de suivi.

Modes de paiement

Le paiement par carte bancaire est intégralement sécurisé par notre partenaire bancaire Stripe et se fait directement sur le site PROTEINE.FR. Les données échangées lors de la transaction sont cryptées par certificat SSL. Cela signifie qu’aucune information bancaire ne nous est transmise. Votre numéro de carte ne sera jamais connu ni conservé.

Stripe CB

Aide & contact

Une question ? Notre Service Client se tient à votre entière disposition.

Je contacte :
Le Service Client via le formulaire de contact
Le Live Chat (7j/7 de 10h à 19h)

Commentaires sur ce produit (0)

user
Vendu par L&S SPRL
Pas encore de note

Localisation : Ploegsteert (7782)

Vendeur professionnel depuis le 09/07/2017

Aucun commentaire à afficher