Service client : 01.75.83.47.49

Nouvelle recherche :

  • Conditions Générales de Vente
  • Article 1 : Champ d'application

    Les CGV (Conditions Générales de Vente) sont conclues entre :

    - d’une part la société DJ Solutions, située à Chatte (38160), numéro de Siret 51903923400025

    - et d’autre part tout client ayant finalisé une commande sur le site proteine.fr

    Toute commande effectuée par le client sur le site proteine.fr implique l’acceptation préalable et sans réserve des CGV. Celles-ci pouvant être modifiées à tout moment, ce sont les CGV du jour de la commande qui seront valables.

    En passant commande sur le site proteine.fr, vous vous engagez à être majeur et capable de conclure ce contrat.

     

    Article 2 : Offre

    Les articles vendus sur le site sont présentés sous forme de fiche technique.

     

    Article 3 : Commande

    3.1 Le client peut passer commande en ligne ou par téléphone au 01.75.83.47.49. Le service client est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 20h, joignable par e-mail également : sav@proteine.fr

    3.2 Toute commande finalisée vaut acceptation des tarifs et des descriptifs produits. La commande est définitive au moment du paiement. Une confirmation de paiement ainsi qu’un numéro de commande sera envoyé par mail au client

    3.3 La société DJ Solutions se réserve le droit de demander des pièces justificatives supplémentaires au client si elle estime cela nécessaire.

     

    Article 4 : Tarifs

    4.1. Les prix sont indiqués en euros, toutes taxes comprises. Ils ne comprennent pas les frais de port qui sont calculés lors de la finalisation de la commande, en fonction du poids total de la commande

    4.2 Pour tout achat de l’étranger les frais de port et taxes douanières sont à la charge du client

    4.3 En cas d’erreur typographique manifeste, le client sera facturé au prix corrigé. Il aura la possibilité d’annuler la commande

    4.4 Les prix sont modifiables par la société DJ Solutions à tout moment, sans préavis. Toutefois, ce sont les tarifs affichés lors de la finalisation de la commande qui seront pris en compte.

     

    Article 5 : Paiement

    5.1 Toute commande sur le site doit être réglée de manière intégrale, plusieurs possibilités s’offrent au client :

    - cartes bancaires

    - stripe

    Une commande ne sera expédiée qu’après encaissement de la totalité de la somme due.

     

    Article 6 : Livraison

    6.1 Le délai de livraison est indiqué sur chaque fiche produit

    6.2 Pour toute livraison hors France, les tarifs en vigueur sur le site s’appliquent et les éventuelles taxes douanières sont à la charge du client

    6.3 Le client pourra choisir entre une livraison colissimo (48-72h) et chronopost (24h). En cas d’absence au moment de la livraison, le client pourra définir un nouveau jour de passage ou retirer son colis au bureau de poste le plus proche (il recevra un avis de passage)

    6.4. Lors de la livraison de la commande, le client doit vérifier la conformité des produits livrés en présence du livreur. En cas de non-conformité ou de défaut apparent, le client devra émettre des réserves en adressant un courrier avec accusé de réception au transporteur dans un délai de 3 jours

     

    Article 7 : Droit de rétractation

    Conformément à l’article L121-21 du code de la consommation, le client dispose d’un délai de 14 jours à partir de la livraison pour exercer son droit de rétractation.

     

    Article 8 : Service Clientèle

    Le service clientèle est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 20h. Il est joignable par téléphone au 01.75.83.47.49 et par mail : sav@proteine.fr.